Engagées dans la troisième révolution industrielle, nos entreprises doivent devenir numériques : Renforcer le décloisonnement et l’agilité, faire évoluer la gouvernance, bousculer l’entreprise, développer de nouvelles formes de CA, innover, créer de la valeur, renouveler l’expérience et la relation client, imaginer de nouvelle offres, rationaliser les processus.
Le Web 3.0, le Cloud, Les softs en SAAS, le télétravail, derrière ces techniques, il y a des hommes et des femmes, génération X, Y ou Z, techno natifs ou pas, qui doivent transformer leur culture, s’adapter aux nouveaux SIRH, se former par le E-Learning, les MOOCS/COOCS, développer/valoriser de nouveaux savoirs. Sous la responsabilité des DG, DRH, DSI, Directeurs marketing, voire CDO.
Le DRH en particulier est sommé de mettre en place et animer le plan de transformation de l’entreprise et dans le même temps d’améliorer le bonheur au travail, de protéger l’employabilité des salariés, de prévenir la future rupture sociale, qu’est la rupture digitale.
Avec Séverine Pirault, fondatrice de Keople, startup sur la transformation digitale, nous ferons le point sur les enjeux de la digitalisation. Puis nous partagerons nos expériences avec les participants à la conférence.
Intervenant : Séverine Pirault, Fondatrice de Keople
Le jeudi 12 mars : inscriptions